Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/01/2009

Cabin-fever

Lundi, à la maison : je fais le ménage.

Mardi, à la maison : je fais le ménage, encore, car je suis lente et lundi ne suffit pas.

Mercredi, à la maison : j'en ai marre de faire le ménage, je travaille.

Jeudi : j'en ai marre d'être à la maison, je travaille, j'en ai marre de travailler, je fais du yoga, je me casse le dos, je me couche tôt avec un très gros livre.

Vendredi : je pars, je prends le ferry, je vais faire les magasins (la fin des soldes), les charity shops et je suis même entrée dans une boutique de luxe où j'ai essayé des vêtements ultra-chers pour rire. La vendeuse riait jaune quand je suis sortie les mains vides. J'ai failli craquer quand même... quelle volonté, whoaw, je suis fière de moi ! Je craquerai peut-être la semaine prochaine ...

Quand on en arrive à se pâmer devant un oeuf, il est grand temps de se ressaisir : c'est le premier symptôme de la "cabin-fever" qui se soigne aisément par une virée en ville.

Bon week-end à vous !

Commentaires

Quoi de plus beau qu'un oeuf tout chaud "du cul de la poule" comme dirait mon papa...C'est tout de même quelque chose d'une forme et d'une symbolique parfaite!!!! Que ne peut-on faire avec un oeuf ?....Quelle sera sa destinée ? ...il y a de quoi s'émouvoir!! à méditer...hihi!

Écrit par : Françoise | 24/01/2009

Celui-là, je l'ai mangé sur le plat le jour-même : la tentation était trop forte !

Écrit par : So | 24/01/2009

les choses les plus simples sont souvent les meilleures!!!

Écrit par : Françoise | 25/01/2009

Oui mais pourquoi faire simple quand on peut se compliquer un peu la vie : je vis trop simplement ici, ça lasse parfois, j'aime les sensations fortes aussi !

Écrit par : So | 25/01/2009

Les commentaires sont fermés.