Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/02/2009

L'homme du jour

L'homme du jour, c'est Monsieur Tesco qui m'apporte toutes mes courses à l'heure de mon choix et au jour qui m'arrange, à la porte ... de mon frigo ! Quel luxe ! Je déteste aller au supermarché, sooo boooring, mais j'adore sélectionner mes articles avec ma petite souris agile, clic des fruits, des légumes, clic, les produits laitiers et les bonnes céréales, clic pas trop de viande, clic-clic, de la Leffe pour le mari et du vin rouge pour moi : comment faisais-je avant, avec des bébés plein la charrette ?

Je me souviens du jour où j'avais attaché le harnais de ma fillette qui commençait à marcher au caddie qu'elle tirait comme un âne bâté dans la direction qui lui plaisait sous le regard très, très désobligeant des clients.

L'Irlande se modernise : quand nous sommes arrivés, il y a presque dix ans, on se serait cru dans les années 70 !

La livraison à domicile est un service tout récent, c'est seulement depuis septembre que je ne dois plus aller "en ville" (à 45') pour faire les courses. La seule ombre au tableau, c'est que ça tue les petits magas du village...

Pas de perfection dans ce bas-monde.

Commentaires

Ane bâté, comme tu y vas. Tu n'as pas honte?

Vu la belle photo de ton jardin avec vue imprenable sur le lough ...absent. Elle est chouette, joli souvenir pour nous.

Mon amoureux a déjà dit deux ou trois fois ces jours-ci que l'Irlande lui manque et qu'on y retournerait bien, pas vous, les enfants? Ouiiiiiii, ouiiiii ! Plusieurs fois les enfants ont raconté des souvenirs de notre séjour chez vous et des jeux avec les enfants. Ne te réjouis pas trop vite, ma belle, quand même, on doit d'abord se refaire, et ça n'est pas pour maintenant.

Écrit par : catherine | 12/02/2009

Préviens-moi de votre arrivée que je remette le lough à sa place !
Se refaire, se défaire, que d'ouvrage ma bonne dame.
xxx

Écrit par : So | 12/02/2009

Les commentaires sont fermés.