Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/02/2009

Happy Valentine !

Il m'a bien fallu une semaine pour me remettre de mon WE en Belgique mais là, ça y est, on a repris le train-train quotidien le long du lough indifférent.

Pendant une semains, j'ai pensé à vous, mes amis, ... mes amours,... mes emmèèèrdes : mes copains d'alors que j'aimerai toujours et ça remue des émotions, ça oui.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je balaye devant ma porte, je cultive mon jardin (bof, bof) et comme j'ai du pain sur la planche il y a des miettes partout.

Mais samedi, c'était la Saint-Valentin :  je me suis offert "Il y a longtemps que je t'aime" que je projetais de voir le soir avec mon amoureux et bien rien du tout, les enfants nous ont expliqué par A+B que la Saint-Valentin, c'était la fête de l'amour et que DONC, nous devions voir tous ensemble empillés sur le canapé, avec couette par dessus, un film pour les enfants.

Comme nous avions déjà bu la bouteille de champagne, nous avons cédé et avons regardé une histoire de chien-pompier.

Je me suis rattrapée le lendemain soir : quel beau film ! L'avez-vous vu ? J'adore la Scott-Thomas et la petite Elsa est mignonne aussi.

J'aurais adoré faire du cinéma, vraiment adoré...

On tourne aujourd'hui un film au village : mon pote Jhonny m'a dit que c'est une histoire qui se passe pendant la guerre et que donc, ils n'ont même pas besoin de figurants : ils apportent les leurs qui ont une tête de l'époque... grand bien leur fasse !

Les commentaires sont fermés.