Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/02/2009

Back to normal

Après l'excitation du tournage de la semaine dernière (vous avez vu les photos du film ?), tout est rentré dans l'ordre et le calme plat. Les décors ont été démontés, à l'exception du faux cinoche qui est resté : ça cache un peu le moche bâtiment en ruines...

Pas étonnant qu'ils soient venus ici pour filmer une histoire qui se passe pendant la guerre de 40 : la place du village est vraiment déglinguée de partout, ça fout un peu le cafard, des fois !

Enfin, j'ai quand même fait mon petit reportage photo et papoté avec les "extras" (figurants) pour savoir comment ils avaient été recrutés.

De retour à la maison, j'ai contacté l'agence qui, pas de bol, vient d'avoir un we d'enregistrement de nouveaux candidats. Ils m'ont envoyé un mail standard pour me dire qu'ils me préviendraient lors du prochain, probablement en novembre (mes cheveux auront repoussé d'ici-là, seule consolation).

Un parcourant leur listing de 920 personnes, j'ai reconnu une suédoise que j'avais rencontrée une fois : je lui ai téléphoné pour savoir si elle avait déjà été contactée par cette agence et elle m'a répondu que non, pas une seule fois, ni elle, ni aucun de ses 3 enfants... Tu parles d'une arnaque car bien sûr, il faut payer pour être dans leur fichier !

Un autre projet foireux ?

Pas encore demain que je serai une star !

Pas pour moi les Oscars ...

 

Les commentaires sont fermés.